Rock'n'Twist



L'aventure des Clackos commence, un peu par hasard, en 1994, lorsque Jimmy Chose, un des fondateurs du Beau Lac de Bâle, fait appel à quelques vieux complices, Twisting Domino, Flavio Barros et John Cipolata pour animer une fête aux Bains des Pâquis à Genève.

Roberty Benzo se joint à eux une année plus tard.

Ils s'amusent dans un premier temps à reproduire le son des groupes français de la grande vague du Rock'n'roll des années 60. On trouve bien sûr les Chaussettes Noires, les Chats Sauvages, Johnny Hallyday à la base de leur répertoire. Mais, amoureux des vieux 45 tours, ils reprennent également des titres de formations plus ou moins obscures.

Le groupe est rejoint en 1996 par Nicky, ex soliste des Four Shakers, qui parvient à recréer le son magique de Hank Marvin. Ils vont ainsi élargir leur programme avec de nombreux instrumentaux des Shadows.

Jimmy et Flavio ayant quitté l'orchestre, c'est Gianni qui est maintenant à la batterie.

Au cours de ces dernières années, ils ont donné de très nombreux concerts avec, à leur programme, quelques 200 morceaux.

Les Clackos, ce sont avant tout de bons copains qui prennent un immense plaisir à jouer ensemble dans un esprit amical et décontracté ...

... et ils sont là pour vous faire twister !



Jimmy Chose

Twisting Domino
Flavio Barros
John Cipolata
Roberty Benzo
Nicky
Gianni